astuces pour gérer le marathon du matin et rester zen – zen et organisée le blog

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir le blog “Zen et organisée” et en particulier un article sur le marathon du matin…

Le marathon du matin, ça vous dit quelque chose ?

Si tous les matins, à la maison, c’est le branle-bas de combat, loin des matins familiaux Zen, ambiance “il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l’ami du petit-déjeuner, l’ami R…”, si jour après jour, vous nous refaites un remake de “Femmes au bord de la crise de nerfs” d’Almodovar, s’il vous est déjà arrivé de quitter la maison et de vous rendre compte dans la voiture que vous étiez… en chaussons (véridique), si à côté de vous, Lynette Scavo des Desperate Housewives fait pâle figure,  lisez ce dossier, il est fait pour vous !

Lire la suite…

Un article qui me parle puisque chez nous ça se rapproche très fort de la course avec ses dix fois de suite “allez, habille-toi!”

C’est entre autre comme ça qu’à germé l’idée d’un t-shirt ludique pour ma fille, histoire d’apporter du fun dès le matin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.